Le mot du Président

Bonjour à toutes et à tous.
 
Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordée en me désignant à la tête de notre Fédération Régionale.

Comme je vous l'ai promis dans ma lettre d'intention, je compte avoir des contacts réguliers avec vos Comités dans les prochains mois qui succèdent aux vacances d'été. J'espère par ailleurs que celles-ci vous ont permis de regonfler vos énergies en vue de la nouvelle saison.

Nos amis Francis Bosseloirs (D.S.R.) et Christian Jeuneau (coupe des régions) vous ont préparés vos nouveaux horaires pour cette rentrée des "classes" que nous attendions tous avec impatience.

Je me réjouis de vos résultats futurs et je suis absolument certain que vos bons résultats régionaux vous permettront de briller lors des confrontations Nationales en représentant notre Fédération Liège-Luxembourg.

Notre Fédération se doit de promouvoir la jeunesse qui représente l'espoir de voir notre sport se perpétuer. J'encourage toute initiative que vous projetteriez dans la réalisation de ce but.

Je m'en voudrais de passer sous silence les douze années de Présidence de mon prédécesseur Mr. Jean Lemaire.
Toutes ces années passées au service du billard, en donnant le meilleur de lui-même, pour vous permettre de pratiquer votre sport dans les meilleures conditions avec l'aide de tous les comités de nos clubs.
Je vous demande à tous de saluer cette action et par mon écrit de l'en remercier.

J'ose espérer que je me montrerai digne de sa succession et que je pourrai, comme lui, être fier des résultats obtenus.

Merci Jean, de notre part à tous.
 


Alex Debièvre,
Président